Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 524
Derniers commentaires
21 mars 2011

Me revoilà

Après un petit séjour à Briançon

Vacances à la neige ... mais pas de skis pour moi mais des randonnées .. avec ou sans raquettes .

Pour moi perso .. je dirais sans .

Voici quelques photos de ce séjour .. plus que sympa

Nous avons eu un soleil magnifique .. et qui dit soleil ... coups de soleil...

Brian_on_3011___016

 

Brian_on_3011___042

 

Brian_on_3011___061

 

Brian_on_3011___099

 

Brian_on_3011___103

 

Brian_on_3011___135

 

Brian_on_3011___226

 

Moins de neige que l'année dernière . mais je ne vais pas m'en plaindre car au moins pour circuler c'était nettement mieux ....

En tout cas une dizaine de jours au calme .

Qu'est ce que cela fait du bien ...

Mais voilà faudra attendre l'année prochaine .. et oui ....

 

Publicité
Commentaires
C
Les Hautes-Alpes c'est 300 jours de soleil par an, je le sais c'est chez moi bien que je sois à 100 km de Briançon dans le bas du département.<br /> Bonne rentrée<br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité