Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 546
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Retour ???? là je pense que oui

Après une année plus ou moins difficile ... Une envie de reprendre les loisirs créatifs se pointe à l'horizon..
C'est un bon signe, je dirais.
Je me suis ressourcée pendant 2 mois à travers la France :

 

J'ai commencé par les Ardennes

 

Ardennes_30_ans_No_mie__P005

 

Lors de l'anniversaire de ma nièce .. réunion des cousines ... une belle brochette de p'tites nénettes.

 

Manquait juste le petit cousin .... (qui était là )) mais où ?????

 

Puis Brienon dans l'Yonne

 

Brienon_07

 

Brienon_07

 

Brem sur mer en Vendée

 

Brem_07 

 

Brem_07

A Vittonville en Lorraine

 

Malauc_ne_2010_004

 

A Malaucène dans le Vaucluse,

Malauc_ne_2010_176

Malauc_ne_2010_182

 

 

et pour finir l'Italie dans le Frioul

P1130739

P1130810P1130827

Forni di Sotto

Voilà 2 mois de bonheur

Merci à ceux qui se reconnaitront de m'avoir permis de tourner une page ... non de fermer un livre .

==============================

Bon j'ai quand même fait quelques bricoles pendant cette période ..

Attention pas beaucoup mais bon

Je prépare cela et je vous mets les photos bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
Ha ça fait plaisir de te revoir par ici et je cpnstate qu'on se l'ai coulé douce !!! quel beau périple ! Bisou
Répondre
B
O O<br /> !<br /> "--"
Répondre
N
Enfin contente de te lire et de te voir en direct !!!! big bisous
Répondre
F
Contente de te revoir! Bises
Répondre
C
Coucou Cathy,<br /> Contente de te revoir. Je vois que tu as été bien occupée ces 2 derniers mois !<br /> A bientôt.
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité