Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 532
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Il y a bien longtemps que j'ai

tricoté.. J'ai craqué comme beaucoup pour cette laine à pompons ...

Vous en verrez chez Fanfan (les arts de Fanfan) ou Sandie Fée-mains par Mamoune) Normal nous avons la même boutique comme fournisseur .... lol....

J'ai fait une écharpe pour moi .. mais je pense que je vais en faire d'autre ....

Ce n'est pas pour autant que j'abandonne la broderie .... pour le moment c'est encours ...
P02

Pas évidente à tricoter mais une fois que l'on a pris le coup c'est simple ...

Merci pour tous vos commentaires ....

Publicité
Commentaires
S
coucou cathy <br /> j'adore cette laine , j'aimerais un jour avoir un pull comme cela ( pas la couleur par contre)<br /> gros bisous
Répondre
S
au moins tu n'auras pas froid au cou sur ton vélo<br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu seras bien au chaud cet hiver !! très jolie !!!<br /> bisous
Répondre
M
belle echarpe, tres sobre!!!!!!! j'aime bien ces coloris couleurs d'automne. bravo
Répondre
F
cela donne l'impression ,de douceur ! bravo !
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité