Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 544
Derniers commentaires
16 juillet 2009

J'ai oublié de vous montrer

ce que j'ai reçu pour ma fête des mères.

Je ne suis vraiment pas assidue en ce moment..

Voici donc ce que ma fille Déborah (que certaines connaissent) m'a fait.

fete_des_m_res_2009_

un mini album (sur bois) intitulé " La mélodie du bonheur"
Je vous laisse le soin d'aller voir l'intérieur sur son blog
:

Le scrap de Déborah

Bonne visite

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce petit cadeau !!!! Je vais aller lui rendre une petite visite<br /> Bisous
Répondre
F
trop beau! un vrai bonheur en effet! comment résisté à ces petites puces.<br /> merci cathy pour ton com sur mon blog, ça fait plaisir de te retrouver.
Répondre
S
magnifique comme tout ce que fait Deb<br /> <br /> et tu vois c'est ça le vrai bonheur des deux puces qui sont adorables bisous
Répondre
M
superbe - bravo a votre fille
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité