Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 544
Derniers commentaires
26 avril 2009

Tableau trompe l'oeil

Vendredi matin, je suis allée faire un p'tit tour aux "Doigts de Fées" où Monica de chez Stamperia faisait des démonstrations de différentes techniques (serviettage, peinture, colorink etc ......)
Cà m'a tellement plu que j'y suis retourné tout le samedi après midi et là pour faire un atelier.

 

Et voilà ce que j'ai fait : un tableau "trompe l'oeil"

 

tableau_monica_01

 

Je ne suis pas fan du thème du fond ... mais le principe m'a plu
Je pense que je vais en refaire

 

Voici comment nous avons procédé.

 

Nous sommes partis avec une feuille de découpage dont nous avons déchiré le motif. (et bien déchiré) (j'aime pas déchirer na ) lol

 

Ensuite nous avons tracé ce qui représente la fenêtre .

 

Nous avons mis de la pâte granulaire pour représente le mur.

Nous avons positionné le "reste" de la feuille de découpage bien entamée, au centre .

et nous avons ensuite retravaillé cette feuille en remettant de la peinture  : les arbres, et la rivière.

on a fait entièrement tout ce qu'il y a en dessous des oiseaux.


 

Diapositive1

Voilà, mon travail de samedi.

Ah non ce n'est pas fini. Il me reste à le vernir ....


Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup, félicitationsssssssss
Répondre
L
Bien travaillé dis donc, bravo, chouette technique bien maîtrisée !
Répondre
{
brvao super technique!
Répondre
F
il a de la G......e ton tableau cathy! sur le coup je croyais un vrai tableau avec un cadre, c'est quand j'ai lu que j'ai compris. Il est très réussi. Encore une technique a étudié. bravo!
Répondre
M
C'est superbe, c'est toujours interressant de voir de nouvelles choses !!<br /> Tu as bien travaillé !!<br /> bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité