Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 542
Derniers commentaires
23 avril 2009

Coussin Margouillats

Le voici fini.


Je n'ai plus qu'à l'offrir demain soir pour l'anniversaire d'une amie ... qui adore bien sur les margouillats.

Diagramme pris sur le blog de F
rimousse pour le devant.
coussin_margouillats_02

Pour le dos, comme je n'avais pas sous la main un tissu en harmonie avec ce bleu lagon, j'ai donc décidé de refaire une grille. J'ai pris les poissons qui sont sur le coussin "j'aime la Martinique".
Un petit ruban velours à la bonne couleur.
et voilà le travail :
coussin_margouillats_01

Merci d'avance de tous vos commentaires

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les couleurs tendres que tu as choisies pour le coton
Répondre
D
Moi j'aime pas trop les lézards lol!! Bisess Dany
Répondre
B
les margouilats ce sont des sortes gros lézards de couleur claire que l'on trouve en martinique, guadeloupe, réunion etc. .. non ???
Répondre
B
c'est très très joli !
Répondre
C
Très joli ce petit coussinet !!!!<br /> Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que sont les "margouillats" pour me coucher moi bête ce soir lol<br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité