Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 546
Derniers commentaires
13 avril 2009

ABCDaire mouton

Ca y est il est fini et normalement offert.


On est jeudi .... je viens juste de le terminer.
Je suis contente. Il y a encore des défauts, mais bon cela passe dans l'ensemble.
Et cela prouve que c'est "fait mains"


cadremouton1000

Maintenant j'espère qu'il va plaire à Marianne.

Publicité
Commentaires
B
il est superbe ! bravo !
Répondre
M
Trop mignon , ce mouton ! Bon week-end
Répondre
T
Quand je l'ai vu sur le blog : je me suis dit super il est trop beau, faudra que je lui demande de m'en faire un pour Tristan, j'ai pas du tout saisi que c'était pour lui car elle avait mis qu'elle devait l'offrir ds 15 jours.<br /> Je suis trop contente, il est vraiment très beau et réussit...y' la date de naissance et tout tout et les couleurs sont sobres et jolies. Merci beaucoup Cathy.
Répondre
C
Les défauts on ne les voit pas ! c'est adorable.<br /> Bises.
Répondre
C
Il est très joli bravo !!!!!
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité