Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 544
Derniers commentaires
31 mars 2009

Ardennaise

Voilà
Je viens de me promener sur le blog de Réjane : ARDENNAISE
et je suis tombée sur ce message. :

    :=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

Une promo pour mon département le 08


Personne n'ignore  ici que je suis ardennaise  et que j'aime beaucoup mon département.
 
Je suis née à Charleville tout près de la magnifique Place Ducale , aujourd'hui j'ai donc décidé une fois n'est pas coutume de faire de la PUB pour un joli  rassemblement.
 
 
 

    Festival des confréries en Ardenne  

 

Les samedi 2 et dimanche 3 mai 2009, la place Ducale de Charleville-Mézières accueillera le 6e festival des confréries en Ardenne. Une manifestation unique en France soutenue par la ville de Charleville-Mézières, le conseil général des Ardennes, le conseil régional de Champagne-Ardenne et EDF.
   
    Une cinquantaine de confréries françaises et belges y sont attendues.
   
    La confrérie invitée d'honneur, sera le Consulat de la Mirabelle de Lorraine, qui tiendra un chapitre exceptionnel et public le samedi à 18 heures sur le podium.
    Lien : www.confrerie-mirabelle.com  

 

    accueil4
 

 

    accueil2
 

   
 

Manifestation très sympatique vous trouvez pas?
 
Une idée pour les filles  des Ardennes qui ont un blog , relayer l'information jusque Mai et ainsi promouvoir ce joli département des Ardennes qui en a bien besoin .
 
  C'est une proposition un genre de TAG positif pour les Ardennes.

:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

Je ne pouvais pas ne pas relayer cette information étant moi même originaire des Ardennes, née également à Charleville pas loin de la place Ducale.
C'est une région magnifique, qui me manque beaucoup.


Publicité
Commentaires
V
je suis passee par la il y a 3 ans et je suis tout a fait d'accord avec toi, cette region est splendide!!
Répondre
F
ah bah là c'est mieux! ça me plait mieux! bravo cathy!
Répondre
C
Ca y est c'est revenu.....
Répondre
F
et bien cathy, on fait de la pub pour OVER BLOG. Pas bien ça! nous c'est canalblog et c'est bien plus mieux! ihih!<br /> Ce doit être sympa cette manifestation mais pas possible pour moi d'y aller.<br /> bizoux<br /> fanfan
Répondre
C
Je ne connais pas du tout les Ardennes et depuis mes Alpes du Sud ça fait un peu loin. Dommage<br /> Bises
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité