Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 546
Derniers commentaires
25 février 2009

Coeur "chat"

J'avais acheté ce kit de l'"atelier des ABCDaires"  l'année dernière ..

P1060804_redimensionner

mais j'avais mis un certain temps avant de l'attaquer . C'est chose faire .
Mes 3 broderies sont faites
mais je n'ai fait le montage encore que d'un..

Bien sur c'est le chat par lequel j'ai commencé. lol

Coeur_chat


Il me plait bien ....
Il me reste maintenant à finir les deux autres : la maison et le mouton ...

Publicité
Commentaires
C
Ils sont super mignons tes coeurs.<br /> Bises.
Répondre
S
il est trop beau ce coeur chat je le préfère au mouton, mais bravo pour ce dernier car il y a beaucoup de points noeud
Répondre
M
très joli ce chat, et bonne idée en coeur<br /> bisous
Répondre
{
il est trop beau!!!<br /> je suis fan de ce genre ede broderie!!!
Répondre
A
Il est en effet super joli ce chat. Félicitation.
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité