Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 545
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Avec les chutes ..........

Pas les chutes de neige ........... quoique

laurierneige300
Nous sommes gâtés cette année. Voici un aperçu de mon laurier sauce .. Il a vraiment bien neigé ici en région parisienne. Au moins 10 cm.


Bon revenons aux chutes ......
celles que j'ai faites lors de la fabrication de tous mes petits coussins pour Noël.

J'avais déjà fait le coussinet "chat" pour mes ciseaux, et je viens d'en refaire un autre (toujours d'après un modèle de chez "Echevette").
cherchemoi300

jemecache300


En le voyant, mon chéri m'a demandé si je ne pouvais pas lui faire un porte clefs pour sa voiture.

Et hop en deux cuillères à pot en 2 heures de temps il avait son petit porte clefs.
Il est tout content.

Le voici :

junior300

dosjunior300

Publicité
Commentaires
S
sympa ton deuxième petit coussin ciseaux, et le porte clés original , en faisant une petite poche sur une face, on pourrait ranger les cles dedans-<br /> (lol) bizzzzz
Répondre
C
super tous aussi beaux
Répondre
B
c'est très joli tout ça ! j'en profite pour te souhaiter une très bonne année !!!
Répondre
T
Génial...quel chance il a ce petit papa de se faire bichonner comme ça.Des bisous.MAR
Répondre
T
Génial...quel chance il a ce petit papa de se faire bichonner comme ça.Des bisous.MAR
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité