Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 544
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Deux petits coussins

Cà change du serviettage ....Cette année ce sera Noël "broderie"

Deux petits coussins, que vous avez peut être déjà vu chez "Frimousse".

Je ne les avais pas mis ici car je dois les offrir ce week end.

Par ailleurs j'essaie aussi le message en différé. Je croise les doigts.

Donc voici le premier : L'éléphant : pour Brigitte ma belle-soeur qui ADORE les éléphants. J'avais déjà fait pour elle une boite à mouchoirs ainsi qu'un petit plat.

Elephants_devant

Le dos :
Elephants_dos

Pour le deuxième : La grenouille : pour Stéphanie mon autre belle-soeur qui elle ADORE les grenouilles.
Pour elle j'avais déjà fait un tableau .

coussin_grenouille_1500

Le dos  :

coussin_grenouille_1500_dos

Vous retrouverez pour les devants, les grilles  de Frimousse

Pour les dos j'ai improvisé .
Pour le "S" j'ai trouvé un gif chez sorayalni et je l'ai retranscrit sur une grille. Je suis pas mécontente du résultat.

J'espère que ces 2 coussinets vont vous plaire ...

A bientôt.

J'en ai d'autres sur le feu

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi !!<br /> <br /> Et bon anniv M'man de Deb !
Répondre
{
ils sont extra!
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité