Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 541
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Boite à mouchoirs

Encore une boite à mouchoirs......

 

Celle-ci est pour ma soeur que je vais voir ce WE. C'est son anniversaire en plus.

 

J'ai pris ces tulipes car je lui ai déjà fait une série de petits plats avec cette même serviette.

 

J'espère qu'elle lui plaira..; ainsi qu'à vous toutes.

 

Boite_mouchoirs_P01

 

Boite_mouchoirs_P04

 

Gros plans des tulipes :
Boite_mouchoirs_P02

 

Boite_mouchoirs_P03

 

Technique : Gesso sur toute la boite, puis collage d'une feuille de riz marbrée.... ensuite j'ai mis mes tulipes.

 

J'ai souligné les traits de cerne Or et passé légèrement de la peinture blanche sur les tulipes.

 

Je suis contente du résultat.

Publicité
Commentaires
D
et voila ce que j'attendais quelle joie de te retrouver pendant un moment j'ai eu un petit doute ,allais tu revenir ,alors je suis en joie , avec toi et Fanfan, sans le savoir vous m'avez tenue par la main merci mille fois , un jour peut etre je raconterai ,en attendant bises ensolleillées pardon pour les fautes mais il est 5 heure du matin
Répondre
T
coucou<br /> super ton blog, j'étais en fait venue qu'une seule fois.<br /> je t'ai mis en lien.<br /> Peux tu me mettre en lien stp?<br /> DES GROS BISOUS<br /> MARIANNE
Répondre
{
Très joli comme dh'abitude! Chapeau pr les contours au cerne d'or, perso, j'aurai pas eu la patiente!! lol
Répondre
C
super jolie comme d'habitude
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité