Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 534
Derniers commentaires
2 février 2008

Echange de serviettes

Comme j'ai beaucoup de serviettes, je vous les propose pour des échanges.

Première série : Fleurs et nature

Fleurs1

Fleurs2

Fleurs3

Fleurs4

Fleurs5

Vous retrouverez toutes les serviettes dans l'album photo "serviettes fleurs-nature"

Me contactez par mail pour les conditions

Cat117

Deuxième série : La mer

Mer1

Mer2

Je mettrais la suite plus tard....

Cat223Bonsoir

Publicité
Commentaires
R
une amie m'a fait connaitre ton blog j en suis très heureuse car tes créations sont magnifiques <br /> j'ai eu du mal à trouver ou t'écrire peut etre pourras tu me redire ...<br /> sinon j'ai un blog ou je fais des petites choses si ca te dit pour le coup d'oeil <br /> http://rlyne.skyrock.com/ tu verras on a des relations communes lol<br /> à bientot je mets dans mes favoris ton blog <br /> rlyne
Répondre
P
bonsoir,<br /> <br /> je serai intéréssée par les serviettes fleurs:<br /> dans le premier cadre:<br /> la 2 et la 7<br /> dans le 3e cadre:<br /> la 1, la 6 et la 7<br /> et dans le 4e cadre:<br /> la 1 et la 4<br /> http://petitbohniumcree.canalblog.com pour voir les serviettes que j'ai à échanger
Répondre
F
et bien voilà ! tu l'as fait! à quand la suite ..... On sait jamais des fois que je trouve mon bonheur..<br /> bizzz
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité