Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Cathy
Les Créas de Cathy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 542
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Service de table ...... les Lys

Ca avance, çà avance....

 

Ma quatrième série ... des Lys ..... J'ai changé un peu de couleurs ... c'est gai également et même que c'est plus lumineux ...

 

Bon c'est vrai que j'ai eu un peu de mal avec les tiges qui sont fines .. si bien que la peinture a passé en dessous ... J'ai donc refait la grande assiette .... Maintenant c'est vrai que c'est de l'artisanat .. donc il y a des défauts ...

La grande :

assiette_lys_G

La moyenne :

assiette_lys_M

La petite :

assiette_lys__P


Il me reste encore 2 séries .. Alors au boulot ... mais là je manque de motifs !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Tout simplement bravo pour vos créations! Vos assiettes sont superbes!!!<br /> Comment faites-vous pour faire ces magnifiques couleurs de peintures?<br /> Quelle technique et quels produits doit-on employer pour pouvoir laver les assiettes sans qu'elles s'abiment?<br /> <br /> <br /> Encore bravo... Je reviendrai voir vos nouveautés.<br /> <br /> Cordialement Mahe
Répondre
T
CHAPEAU, ton service de table est tout simplement magnifique, je suis sans voix, j'ai découvert ton blog grâce au lien sur poupinou créations, je viens de créer mon site, si tu veux on peut échanger nos liens.<br /> A bientôt et encore bravo.
Répondre
P
Je viens d'aller voir vos créations, je n'en reviens pas !!! c'est époustouflant. Cela fait des années que je regarde sur le net les modèles de créas comme vous faites et j'avoue que j'aiemerai bien que l'on m'explique entièrement la technique car j'adore !!!! vos créas sont belles, magnifiques, tellement bien soignées et les couleurs sont remarquables, en parfaite harmonie avec le découpage. Bref c'est beau à regarder et ça doit être beau sur une table pour y manger un très bon repas, je n'en doute pas.<br /> Est ce possible que vous m'expliquiez votre technique avec les produits de A à Z???? dans l'attente de vous lire, j'en reste encore sans voix.<br /> Continuez à nous faire "baver". Du travail comme celui là, ça à le mérite d'être vu, je vais vous recommandez à autres. Pourrions-nous faire aussi un échange de bannière???? je serai ravie de vous compter parmis mes créatrices préférées.<br /> A bientôt,<br /> Vanessa alias poupinoucreations.
Répondre
L
Un grand merci pour ton commentaire sur mon blog, cela m'a permis de visiter le tien, je me suis bien régalée et j'en ai plein les yeux!!!!!Félicitations! continue et vive l'art créatif!!!!bizz.... lucie
Répondre
C
Miliquian : oui c'est bien de la peinture que je mets après avoir collé mon motif .. <br /> <br /> Merci d'être passé par ici
Répondre
Les Créas de Cathy
  • Toutes mes créations. Que ce soit du serviettage, mes essais de peinture sur bois, mais aussi du tricot et de la broderie. Mais j'aime aussi les voyages. Je pense que quelques photos viendront compléter mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité